Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
3 février 2018

03/02/2018

Wsh lisez bien ces images =

IMG_20180203_112155

Snapchat-1830281217

 byy je re

 re alors oui un gas a essayer de se suicider mais la cpe la arreter je pense plus le temp passe plus je mattache a elle meme si je sais que je ne devrais pas ...

byy je re

re

wsh mtn j vien de terminer un film coreen il faudrais vraiment que je le regarde dans le future il est super bien voici le lien =

https://www.youtube.com/watch?v=-Gd4oNQ_UrM

c'est = baby and me / Titre original : Agi wa na / 아기와 나

voici le resumer :

Joon Su, 19 ans est populaire mais rebelle. Un jour, ses parents lui posent un ultimatum, ils le laissent seul à la maison afin qu'il règle sa vie. Il ne réalise pas cette indépendance jusqu'au jour où le bébé Woo Ram de 6 mois est déposé dans son caddie. Il n'a alors pas d'autre choix que de s'en occuper en cherchant entre autre du lait maternel. Mais où peut-il trouver une baby-sitter ?

c'est vraiment super ...

bref aujourd'hui ecole arabe .. j passer la journer avec une pote on arreter pas de faire des photo fichia ptn cetait trop marrent sinon a la baze je voulais yaller a la bibliotheque mais ya u un bleme du coup chui pa partis bref la je mate des drama flemme de tout je veux juste tuer le temp..

byy !! je re petre

re

mdr chui entrain de regarder ca =

https://www.youtube.com/watch?v=pgFgW__Wd2Q

mdr c debile mais j vue bts du coup j directement cliquer

c chelou quand meme..

ptdr ya des moment WTF

les meuilleur c V jin RM dans cette video..

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité