Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
8 mars 2018

08/03/2018

wsh les gens 

la chui en train de faire des karaokers du clip de selena gomez naturally parce meme si j'adore la kpop selena restera toujour une star special pour moi ( ces chanson me sers generalement a me detendre et de me lacher)

bref aujourd'hui je uis venue a 8h j'ai su qu'on commencais a 9h du coup chui rentrer et je suis re parti a 9 h  ( nan mais je suis percher laisser tomber !)

apres falais rentre le dm d'histoire c'etait un croqui c'etait super nul juste un coloriage frere

apres l'aprem yavais le controle de maths j'ai bien glr a reviser et le pire c'est que je sur que je l'ais pas reussi

pfff vous ne savez pas a quel a point j'ai le seummmmmmmmmmmmmmmmmm

et puis on est 3 mois du brevet on a un grand exposer a faire en svt

en fait les prof nous bonbarde de devoir pour nous empecher de reviser le brevet ??

olalaaa

bref 

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité