Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
6 mars 2018

06/03/2018

wshh aujourd'hui les cours ce sont bien passer meme si j'ai us plusieur mauvaise note je suis degouter

j'ai 4 flamme avec ma best

j'ai 3 flamme avec kira

il faut pas que je les perdes ! 

deja c rare les fois ou j'ai des flammes avec une personne surtout avec ma best on les a, a chaque fois on a 3 flamme ensuite ca s'enleve ensuite on les a ensuite ca s'enleve 

mdr c'est la premiere fois on a depasser 3

bref !

genre a chaque fois que je m'apprete a manger je me dit est ce que je jeune et j'hesite en mode = je jeune ou pas  ? je men rappele plus

ptdr j glr laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

sinon la je regarde un drama

my amazing boyfriend c trooop marent genre la meuf ( personnage principal ) elle fait semblant detre en couple avc un gas ( c tres tres compliquer ) et elle est obseder par ce gas mais lui il sen fou d'elle il lui dit = tu est belle mais je te deteste tes pas dans mes critere

en plus la meuf y a beaucoup de gas qui l'aime mais elle, elle aime que lui 

c trooop marent

genre la meuf ( on va l'appeler Miss et le gas on vas l'appeler Monstre ) Miss a recruter un gas elle lui a dit vas en serviete voir le Monstre essaye de lui faire des truc chelou comme ca je vais etre sur qu'il est pas gay.

cetait trooop marent le Monstre a defoncer le gas il lui a mis une droite jetait K-O

j'etait en train de rigoler comme une malade wallahhh

et genre le Monstre il a pas de maison parce que en fait en veriter c'est pas un humain il a 500 ans il a dormi pendent 100 ans apres quand Miss a fait un accident de voiture son sang a toucher le Monstre du coup le monstre s'est reveiller et a embrasser Miss pour quel ne meurent pas parce qu'il a des pouvoir sur naturel

bref 

il a manipuler Miss pour qu'elle lui laisse habiter chez elle

( c vrm super compliquer et super marent )

genre le Monstre a commender un paquet de preservatif juste pour que les parents croient qu'il y a un truc entre miss et monstre grace a ca il rester chez elle

mdr

c hilarent 

le pire c que miss telement elle est bete elle a cru que monstre voulais faire des truc chelou quand alle a vue le paquet

du coup elle a commencer a mettre des lunnettes de soleil un voile une longue jupe un pull XXL et des gant pour que monstre ne l'approche pas

comment elle c'est habiller jetait morte !!! lolllll

miss c'est une actrice celebre heinn c ca son taff genre elle sort dans la rue tout le monde ce jete sur elle 

monstre c'est un humain surnaturel qui vien de se reveiller apres 100 ans de dodo .. il est super beau heinnnn

la ils vont a une soiree speical pour les oscar .. la meuilleure ami a Miss va recevoir un prix

bref j arrete .. je continue peut etre demain

bref je deco !!!!!!!!!

byy

re

comme j'ai rien a faire de ma vie et que je m'ennuie je vais metre mal a l'aise des inconnus sur internet ( un jour je vais faire une video sur ca )

commencons

1er question chelou ou malaisente ou flipente

nan en fait j'ai pas d'idee attendez je reflechi

..

;

;

;

sebon !

nan en fait c'est pas bon

je suis tomber sur suicide mouse 

ou est la logique ??

bref j m'ennuie du coup je lit quand meme.

=

L’histoire de Suicide Mouse commence avec un récit affirmant qu’il existerait un épisode perdu de Mickey Mouse créé par Walt Disney lui-même. Selon ce récit, il existerait une séquence vidéo qui, après la numérisation des dessins animés de Disney des années 30, aurait mené un des membres de l’équipe Walt Disney au suicide.

 

carrement ????!!! ( je fait genre la meuf etonner mais j y crois pas )

 

Voici le récit tel qu’il a été rapporté :

La vidéo est un loop (une séquence passant en boucle)

 

( j'en est deja entendu parler) 

 

dans lequel Mickey défile devant 5 ou 6 immeubles pendant 2 ou 3 minutes avec une "musique" qui n'est qu'une sorte de claquement continu sur un piano, avant de disparaître et de laisser place à un fond noir. Dans cette vidéo, Mickey n'a rien du Mickey joyeux et souriant que l'on connaît : dans la vidéo, Mickey ne danse pas, et ne sourit même pas. Il se contente de marcher sans s'arrêter comme vous et moi, avec un regard triste et malheureux. Jusqu'à récemment, on pensait que la vidéo se terminait une fois que Mickey disparaîssait et que l'écran devienne noir.

 

( what ?? si ca se trouve il avit le meme rire que kira laaaa )


Mais un membre de l'équipe, l'assistant d'un des plus haut cadres de Walt Disney de l'époque, rapporte une autre version, que voici :

"Après que l'image devienne noire, elle le restait jusqu'à la 6eme minute, et la séquence vidéo recommençait.
Mais la musique était différente cette fois. C'était une sorte de murmure. Ce n'étaient pas des mots, mais plutôt une sorte de gargouillement ou de pleurs. Au fur et à mesure, le son devenait de plus en plus indéfinissable, et à la minute suivante, l'image commençait à devenir étrange. Mickey marchait en ondulant, faisant avec son corps des mouvements physiquement impossibles.

 

(aww)

 

Ensuite son regard triste laissait lentement place à une sorte de sourire narquois.

 

( je savais il a le rire chelou de kira des gens posseder )

 

A la 7ème minute, le murmure se transformait en un cri à glacer le sang (le genre de cri qui fait mal à entendre) et l'image devenait plus sombre. Des couleurs apparaissaient sur l'image, ce qui n'était pas censé être possible à l'époque.

 

( oulaaa )



Le visage de Mickey commençait à se déformer. Ses yeux se retrouvaient en dessous de son menton et son sourire narquois à l'envers sur son la partie gauche de son visage. Les bâtiments se déformaient et commençaient à flotter dans l'air.

 

( je pense c'est encore satan qui veut nous faire flipper c interesent )

 

M. Maltin s'est levé pendant la projection de la vidéo et a quitté la salle, avec l'air troublé, envoyant un employé visionner le reste de la vidéo et noter tout ce qui se passait jusqu'à la dernière seconde, puis de mettre le disque dans la chambre forte. Le cri n'a pas cessé jusqu'à la 8ème minute environ, avant de laisser place brutalement au visage de Mickey présent dans les crédits à la fin tous les épisodes de Mickey Mouse, avec un son de boîte à musique défectueuse. Ceci pendant environ 30 secondes.

 

Et quoi qu'il ait pu se passer pendant les 30 dernières secondes, je n'ai jamais réussi à avoir d'informations là-dessus. Un agent de sécurité qui faisait sa ronde devant la salle de projection m'a rapporté qu'immédiatement après que la vidéo se soit terminée, l'employé est sorti brusquement de la salle, pris de panique, le visage pâle en répétant "Je ne peux pas voir ce qui n'a pas pu être vu" 7 fois avant de prendre le pistolet de l'agent et de se tirer une balle dans la tête.

 

( oulaaaa !!! serieux ??!! )

 


Ce que j'ai pu obtenir de Leonard Maltin, c'est que la dernière image du film était un extrait de texte en russe qui grossièrement disait "Les sites de l'Enfer y ramènent ceux qui les regardent". Que je sache, personne d'autre ne l'a vue, mais beaucoup ont essayé de la récupérer sur Internet par le biais des employés de Disney, qui ont démissionné immédiatement après. On dit qu'elle circulerait sur Internet et si les rumeurs sont justes, elle y serait sous le nom de "suicidemouse.avi". Si un jour vous trouvez une vidéo ayant ce nom, je veux que vous ne la regardiez pas et que vous m'appeliez immédiatement, peu importe l'heure qu’il est. Quand les raisons de la mort d'une personne sont aussi bien cachées, c'est qu'elle cache quelque chose d'important.

 

mdr mtn j'ai troop envie de la mater 

mais pas toute seul avec ma best ma famille ma classe le quartier

ETC ...

c chauddddd

c chauddddddddddddd de malade !!!

 

plus c'est chaud plus c cool plus je me dit que pour les humain la seul solution pour echaper aux danger c'est allah

;

;

;

;

;

;

Allah je t'aime 

 

a demain !!! ( ne regarder pas la video ) 

(regarder la kpop)

byy

Allah je t'aime

re

j'ai regarder un extrait de la video

seul

oui c'est une grosse erreur 

oui vous pouver me traiter de tout les nom

mais je suis comme ca j'ai voulu j'asume

j'ai peur

wallahh je flippe

olalaaaa 

je veux savoir pourquoi du comment meme si je vais pas assumer

je pense que la seul facon d'en savoir plus c'est de faire l'experience

allah je t'aime

( si je meur ne pleurer pas ne rigoler pas rester oseff et dite vous que la pire chose que vous pouver faire c'est regarder CETTE video en entiere )

byy

 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité