Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
7 mai 2018

07/05/2018

Salutation !

je suis pas passer je suis GRAAAAAAAAAAAAVE contente et demain c'est ferrier je vais 'voyager' vers marseille pour voir de la famille

mdr j'ai pas compris leur delire moi je veux rester chez moi.

bref r de special weshhhh

je regarde des fan fictions ( pas bts pas exo )

mais y a des trucs c grv bien en sahhh

kiss byy

re

voici un  commentaire grv chelou d'une meuf fan de kpop dans la fan fiction :

En cours d'SVT on a appris que le couloir du vag*n ne faisait seulement environ 8 - 10 cm hors vu qu'il y a marqué 
"de toute sa longueur" j'en déduis que son membre doit faire environ 10-12 cm en er*ction 😂 ce qui
est quand meme assez petit
j'arrive pas a enlever le copier coller 'repondre' soulllllllll
mdr je suis choquer par cette fan.... elle a calculer la b*te de son bias weshhhhh
y a plein de commentaire comme ca ... les fan de kpop c'est les plus folle j'ai jurer
je vais pas assumer  ce que je dit ici j'ai jurer ! ( par contre la meuf qui a poster ce commentaire a raison c'est ' assez petit '
ca me soullll ! parce que tout le temps dans les fan fiction le gas il dit : j'ai b*izer beaucoup de meuf mais toi tu est differente je t'aime
c'est des victimes ce genre de gas !
mdr le personnage principal c'est une fille innocente qui ce fait sodo par son bias xptdr 
kisss byyy
re
y a une meuf qui a mis en commentaire :
: play boy ? Baekhyun ? J'ai raté un épisode nah ? 
c'etait violent j'ai jurer
mdrrr en vrai ce gas c'est un fragile mais sur la fan fiction c'est un play boy
kiss byy
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité