Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
8 mai 2018

08/05/2018

Salutation 

j'ai rien foutu de la journee serieux ont est parti a chez ap quel heure du matin pour aller aux nord de marseille

c'est vers le nord de marseille et le sud sud de lyon

( un coin perdu en france )

tout ca parce que la fille de la cousine a la soeur du meuilleure pote a mon pere a un gosse

je ne me rappele meme plus de son mariage mdrrrr au bled tout les jour c'est le mariage de quelqu'un c'est grave !!

bref elle a accoucher il y a 13 jour elle a un mec 

il etait troppppp mimiiiii

quand je l'est pris dans mes bras toute le monde me regardais, moi j'avais peur de lui faire mal il etait telement fragile mdrrr ca aurait ete ma soeur je l'aurais frapper je m'en blc mais lui il etait telement petit et fragile j'avais trooop peur de le casser

y avais beaucoup de la famille je m'en rappele d'aucun prenom c'etait la hessssssss

a un moment on allais autre pars on etait entasser a 15 dans une voiture a 8 place

je sens plu mon dos, ma collonne vertebrale est en purer

j'avais envie de sauter par la fennetre 

le pire y avais une tata qui ma mis telement de parfun j'ai failli m'etoufler

nan pas j'ai failli ! j'etait aspirer de gazzz ptnnnnn

en plus j'ai prier pour ne pas voir quelqu'un que je connaissais parce que j'etait en robe .....

heureusement rien de mal est arriver

bref on vien de rentrer la

j'ai presque terminer la fan fiction que je lit j'ai pas compris le delire la meuf EST ENCEINTE 

dans tout les cas je sentais ca venir des le debut

depuis que le gas la devierger dans les acenseurs sans preservatif ni pillule 

je me suis dit : meuf t morte 

mdrrrrrrr il s'est passer telement de chose hilarente et chelou dans les acenseurs

( oui ca sens le vecu )

brefff bye je vous loveeeeeeeeeeeee

kiss byy

re

la meuf dans la fan fiction elle est enceinte de jumeaux c'est pire que ce que je pensais weshhhh elle va se faire defonser fallais mettre des preservatif ptnnnn

trop conne

a moin que le pere de ces bebe est en vrai son cousin ? ou son violeur ?

elle la trop nik*r on sais meme pas c ki le pere

le pere de la meuf qui accouche il est content que ca fille sois enceinte alors qu'on sais meme pas qui est le pere chui choquer

a moin que le pere de la meuf sois aussi celui qui la violer quand ils ont fait un plan a 4

si c'est pas le personnage principal le pere (en gros le gas des exo) JE FAIT UN SUICIDE COLLETIF 

serieux elle fait pitier c'est troop marent

mdr : nouvelle : la belle mere a mis des drogue et du poison dans la nourriture du pere il est passer sur un site p*rno

chui choquerrrrrrrrrr

mdrrrrrrrr j'adore cette fan fiction

: le pere vien de mourire

( la mere etait deja morte 3 chapitre plus tot elle s'est suicider et a fait un rituel satanique )

mdr des commentaire : 

: Attends une minute... SHIN L'A VIOLÉ ??? Et Baekhyun aussi ?

je vais peter un cable j'arrive pas a enlever cette ecriture

je sais meme plus ce qui menerve le plus cette ecriture qui veux pas s'enlever ou qu'il on fait un plan a 5 finalement...

autre commentaire a la fin :
Cette histoire ma fait rigoler sourire mais aussi de pleurer, elle est vraiment magnifique merci❤😍
Wooow c'était génial !!! J'ai prit un plaisir de fou pour le lire je pourrais dire que
j'ai meme bien prit mon temps pour le finir pour être a fond dedans j'adore j'adore !!
j'ai enfin fini la fan fiction le papa est le gas des exo je suis grave contente
ptdr
enfin !!!
j'ai l'impression que j'ai vecu 1 miliard de vie en une journee la
par contre la fan fiction qui parlais de hyuna x bts cetait troop chaud la meuf elle a niker tout les bts en quelque semaine 
bref byy 
c'etait grave bien la ..... j'etait dans un autre monde
kiss byy
re
je vien de commencer une nouvelle fan fiction c'est encore plus cool mdrrrr
j'adore le gas 
byy
Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité