Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
29 mai 2018

29/05/2018

Salutation !

alors aujourd'hui c'etait vraiment de la m*rde deja que j'ai passer une nuit blanche j'avais grave mal aux coeur finalement je suis rentrer vers 11h et j'ai dormi jusqu'a 16h

je me sens faible, ca me soule parce que j'arrive plus a parler normalement ni chanter

..

je jeune toujour.....

bref j'ai passe ma journee a trainer sur internet, a un moment j'etait en train de discuter avec une pote qui est venu chez moi pour prendre de mes nouvelle , je lui montrer save me des bts et genre la meuf elle ma dit, que j-hope s'embrouillais avec le ciel 

j'etait morte loooool

en plus s'est grave vrai quand tu met pause sur j-hope on dirais il se dispute avec le ciel, ca ma trop fait rire ...

et dans blood sweat tears quand tu met pause sur j-hope on dirais il s'embrouille avec le sol

y a que ma pote pour remarquer ce genre de chose ... ptdr

bref je suis en train de regarder des videos youtube avec ma pote

kiss byy

re

hier j'ai pu regarder que la moitier du defiler meme pas a cause de mon pere, comme je m y attendais c'etait exeptionnel quand j'aurais assez de temps je regarderais le defiler croisiere en replay tranquillement.

y a des gens qui disent que la kpop c'est une technique des chinois pour dominer le monde

ma reation :

Résultat de recherche d'images pour "bts v face funny"

ps : la chanson de g-dragon ma fait pleurer et a litteralement ruiner ma journee en l'espace d'un instant.

bonnn je vais dormir je veux me reposer.

byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité