Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
21 juin 2018

21/06/2018

Salutation !

j'etait en train de faire du velo pour vider mon expris ( j'en fait h24 quand j'ai du temp )

d'ailleur j'arrive a rouler avec une main et a decendre les escaliers avec mon velo ( 3 marche lol )

j'essaye toujour de decendre encore plus de marche mais j'arrive pas, je me casse h24 la gueule j'ai jurer

je suis parti jusqu'a creteil ( de v**** ) ma mere ma laisser sortir seule ( heureusement )

bref je suis rentrer j'etait un peu fatiguer et en rentrent, j'ai entendu ma mere parler aux telephone a sa soeur ( c'etait en haut parleur )

et la ma mere elle a dit quoi ?

que ma pire ennemie me surveille h24 qu'elle note comment je m'habille ce que je mange tout ce que je fait et tout ce que je regarde

je suis choquer.

c'est une psycopathe.

meme moi je savais pas qu'elle fesais ca.. c'est parce que ma mere a discuter avec sa tante qui elle lui a tout dit.

j'ai rien dit serieux, qu'est ce qu'elle en a, a foutre putain !

c'est une psy-co-pa-the

je suis degouter.

ma mere ma dit que ma pire ennemie a deposer son dossier d'inscription dans le meme lycee que moi,

j'ai flipper j'ai failli pleurer ca mere

mais ensuite elle ma dit que sans faire expres aux lieu de le deposer dans le meme ce lycee elle la deposer dans un autre lycee qui porte le meme nom

DIEU EST GRAND PUTAINNNNN J AI TROOOP DE CHANCE 

OHHHHHHH GOOOOOOOOOOOODDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

avouer j'ai trop de chance

maintenant c'est trop tard elle s'est deja incrit et mon lycee est aux complet 

^^

attendez je vais priez pour remercier dieu.

kiss byy

re

bonzoureeeeeeeeeeeeee

alors .... aujourd'hui j'ai reviser quand meme heinnnnn je suis rester dehore pratiquement les 3/4 de la journee

lol

et puis j'ai fait du shopping ( comme d'hab rien d'inabituel )

a un moment je me suis perdu sur youtube je tomber sur ca :

Résultat de recherche d'images pour "bilal hassani avec une perruque"Résultat de recherche d'images pour "bilal hassani avec une perruque"

quand j vue ca je me suis dit wtf ensuite j'ai rigoler juste apres j'ai fixer le plafond et je me suis dit : sa ce fait pas je le respect quand meme

je suis devenue bipolaire

si vous vous demander si c'est senser etre une meuf

: non c un gas

je respect les homo et j'aime bien les gay mais laaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

serieux ptdr ?

c grv, j'ai jure c'est quoi son delire la ? mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

par contre il chante bien il c faire des high notes ( c'est deja ca )

bref j'etait en train de regarder ma pochette de dessin et mon carnet de note special mode

et j'ai vue la liste des tendances 2018-2019 ( je les fait il y a 2 mois... )

en gros tout les petits truc qui seront a la mode prochainement ou qu'ils le sont deja c'est souvent ce genre de detail qui font LA difference.

 

je seum parce que y a des tendances que j'avais imaginer il y a deux mois qui sont deja a la mode actuellement alors que moi je voulais cree ca pour le future

mais la mode ma deja depacer

le seum.

deja :

le style tendance en 2019 ? : le noir et le blanc. probabiliter : 63%

le rouge vif puis le jaune vif aussi : 50%

vert ou rose 7%

en tout cas si c'est le bleu je promet de bouffer 1 kilo de sel.

d'ailleur ca va etre treeeeeeees tendances de s'habiller avec 1 seul couleur.

y a aussi les rayures qui sont deja un peu partout dans notre quotidien qui ont deja coloniser paris, les rayures vertical noir et blanc sont les plus tendances.

le col en v et les costumes a careau ( mdr ca c'est deja a la mode, vous l'avez certainement pas remarquer mais beyonce a mis ca aux debut de son nouveau clip dans le louvre, le pire c'est que je savais que ca allais etre a la mode des que j'ai vue le clip de g-dragon de 2013 quand il a mis un bas de costume avec des carreau vert casser ( ptn c'etait trooop beau ) quand j'ai vue ca je me suis dit c'est sur ca va revenir cette annee ou plus tard. )

bien sur les lunettes rondes doree ca c'est evident heinnnn

le nude hair 

OH MY GOOOD  le nude hair va etre aux sommet en 2019 mais pour l'instant j'ai vue 1 seul personne avoir un vrai nude hair : jimin 

dans fake love vous l'avez CERTAINEMENT pas remarquer comme moi qui etait en moi : ptn jimin pourquoi tu sors le joker qui etait senser etre a la mode en 2019 ?

mdrr j'ai failli pleurer le nude hair etait senser etre le joker de la fashion week 2019 c'est terrible de de faire sortir ca avant l'heure 

awww

mais c'est pas grave dans tout les cas je pense y a que quelle personne qui ont remarquer ca,parmi les milions de vue.

le velour

( le truc que je repette 10000000 fois VELOUR VELOUR VELOUR )

les mini jupes ( oui ca revient par contre les mini short seront considerer comme des ballerines dans le future faite attention )

les grosse ceinture bien vif et longueeeeeeeeeeeee

les cheveux mi-court ( j'en est deja parler, faux carrer = the styleeeeeee )

ah oui

le degrader rose pour les levres, et le maquillage leger sera graaaaaave a la mode

au revoir les grosse putes avec leur 5 kilo de peinture sur le visage

je suis tomber love des levres degrader rose ^^

et les chaussettes grave longueeeeeeeeeeeeeeee

les pull large et 

mettre un soutif SUR un t-shirt sera a la mode

j'ai l'impression de prevoir la meteo 

mdr prediction des tendances par anonyme loveuse lol

et les pantalon large aussi EVIDAMENT ON S Y ATTENTAITTT AVEC SES RAYURE VERTICAL NOIR ET BLANC

et les haut transparent ( les decoleter seront aussi considerer comme des balerines) 

le nude hair noi et violet pale pour 2018 2019 SEULEMENT

ohhhh nonnnnn

mdr je doit partir j'ai meme pas fini ma liste ptnnnn 

bonnnn a demain

kiss !!! byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité