Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
23 juin 2018

23/06/2018

Salutation !

j'ai grave le seum parce que aujourd'hui j'etait censer aller aux macdo avec ma pote que j'ai pas vue depuis pas mal de semaine quand mm et genre j'avais completement zapper c'est la deuxieme fois que j'oublie et que je la laisse seul 

elle va me tuerrrrrr :((((((((((((((((((((

bref tout est annuler pour cette apremmm :(

y a une pote a moi elle a rencontrer un coreen en plus il est gay et elle ma envoyer un snap elle etait avec lui et elle a crier 'dedicace a ( et la elle a dit mon prenom ) '

mdr ca ma fait troooooop rire

on est samedi il est environ 14h30...

y a quelque jour j'etait en train de regarder des videos pas tres catho et tt et a un moment je regarde les commentaire et je vois quoi ???

un profil c'est : jimingay

les bts sont partout meme dans les commentaires de site p

je traine h24 avec mon dictionnaire d'anglais wesshhhh

parce que je suis h24 sur des site relou ou tout est que en anglais .. glr oula.

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité