Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
26 juin 2018

26/06/2018 plus tard dans la journee ^^

x

Salutation !

il est environ 16 h

- est ce que dans le future les vaccins et toute sorte d'echantillons de virus qui sont senser nous guerire vont se retourner contre nous

OUI c'est meme certain

- les aliens vont nous envahir ?

NON alien ptdrrrrrrrr ! on peut parler de demon dginn et ce genre de creature mais alien ? LOL

 

- les robots vont nous controler et nous envahir a 100 %

 

OUI mais on peut encore empecher ca tout n'est pas perdu, quand on dit on je parle des humains qui peuvent faire quelque chose : leur createurs les presidents ... etc moi et les gamin(e) et les collegien  lyceen on eput r faire c mort mdrrrr ( j'aurais telement aimer avoir 20 ans et stagner a cette age pour toujour je pourrais faire tellement de chose ! mais j'ai 14 ans et je suis juste une gamine qui stresse pour passer son brevet et qui est grave contente de rentrer aux lycee

tss

- l'univers va connaitre sa fin.

NONNN jure wallah ???!!! c'est evident.

 

je revient sur le sujet du fait que les robot vont nous dominer, c'est a cause des personnes riche qui ne pense qu'a s'enrichirent encore plus en fesent evaluer la technologie maladroitement apres y a aussi la peronne qui est passioner de robotique et d'intteligence artificielle et qui ne rend pas compte de ce qu'elle fait looool

 

- les armes nucleaires vont nous detruire

PROBABLE mais je pense que c'est pas ca qui va qui va nous detruire en premiere

mdr faut que je fasse une liste sur tout ce qui peut nous detruire

 

- la terre va se cosumer en une boule de feu

serieux est ce que c'est important de comment elle resemblera la terre ? on va tous mourire et vous vous reflechiser a l'aspect estetique de la terre ???

mdr dit-elle tendi qu'elle ne rate aucun defiler de fashion week tout les ans

mdrrr

 

alors les choses qui menacent la vie humaine :

- l'humain : devellopement de l'intteligence artificiel et arme nucleaire 

- l'inconnu : meteorite, pouvoir inhumaine : creature inconnu ..etc 

- la disparition d'espece qui entrainerais un effet papillion ( aussi a cause de l'humain du coup j'adoreee )

- le fait de d'esequilibrer l'equilibre naturel de notre monde ( si tu me comprend c'est vraiment un miracle, ps : ca aussi peut etre causser par l'homme )

autre ps : quand je dit nous les humains c'est surtout le gouvernement nous on ne fait que 0,000009% de mal heinnn c'est rien par rapport a ce que fait le gouvernement et les multimiliardaires.

c'est quoi l'equilibre naturel de notre monde ?

je suis sur que cela est la basse de notre monde et que cela n'existe que dans les mondes standart

y a des niveaux nous on est dans la moyenne le paradie c'est 1

enft je sais pas comment exister

nous on est a 0 le meuilleure monde peut aller a plus de infinit ...etc le paradi est a 1 le meuilleur paradie est a 7 et le pire enfer est a -7

finalement le meuilleure et le pire sont si proche

nous maitenant on est a 0, y a un equilibre en gros si quelqu'un meurt un autre nee

exemple simple : si je mange quelqu'un dans le monde ne mangera pas 

eh bas si l'humain arrive a faire manger et vivre de la meuilleur des facons tout les humains l'equilibre qui est la basse de ce monde va etre violer et ca, biensur ca entrainera la fin de notre monde.

apres le terme monde c'est pour nous les humain, je suis sur qu'il y a d'autre chose pour les creatures plus elever et meme ceux qui sont tout en baaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas

c'est pour ca qu'il ne faut pas malheureusement aider toute les personnes et en meme temps tuer toute les personne humaine

dans tout les cas qui pourra elever toute les personnes sur terre ( je dit bien toute meme ceux qui ont vecu dans le passer et ceux qui vivront dans le future ) pour l'instant aucun humain

aux moin on est proteger de ce coter lol

je sais pas mal de chose d'un autre coter je ne sais pas vraiment comment je le sais je pense que c'est devenu logique pour moi meme si moi meme je ne comprend pas comment j'en suis arriver la

ca devrais etre logique un minimum pour tout les humains concient dans ce monde

( bas oui on c'est pas si y a ou non des humain autre part lol )

y a t-il quelqu'un qui comprend ce que je dit dans ce site intenet ?

rectification : ce blog d'internet ?

...

j'ai tellement la soif de tout savoir ... je ne peux pas tout savoir c'est ca qui est vraiment genial d'apprendre d'apprendre d'apprendre sans jamais s'arreter ni s'ennuyer chaque jour une aventure

je ne parle pas des verbes irrigulier ce genre de debiliter qu'on nous oblige a apprendre a l'ecole heinnn 

tss

je parle de chose bien plus importante bien plus vital intteresente et 

j'ai plus les mots.

Mmmm j'ai trop envie de faire du velo mais je doit faire un truc.

Mmm

Mm ? bon c'est pas grave je vais encore me retrouver a minuit en train de faire du velo cooool

en vrai quand tu est dehore y a toujour quelqu'un qui te vois ( je parle des humains la, apres meme si t dans une boite y a toujour toute sorte de creature qui t'observe ou comme ils n'ont pas de yeux il appelerais ca autrement ..etc bref ! )

met toi a poil pendant 5 minuite n'importe ou pres de chez toi y aura toujour quelqu'un tu verra.

sinon y a une video pas tres chretienne que j'ai regarde c'etait vraiment bien ! j'aimerais trop voir ces personne en vrai ptn

biensur je censure comme ca personne n'y vas c'est juste pour laisser une trace =

https://www.google.com/url?q=https://www.#n##.com/video-fjmzr5c/_st_cam_139%23_tabComments&sa=D&source=hangouts&ust=1530096055278000&usg=AFQjCNEN3ve#qtmOe0Q#2K4Kr6_3yUMfVw

mdr j'ai mis un code voila ( c'est trop facile a deviner oulaaa surtout si ta l'habitude d'aller sur des site HEUM HEUM tu saura c'est tres populaire.

je vous presente le plus forceur de l'histoire mdrrrrrrr le pire c'est que je peux pas le bloquer parce que je l'aime trop en amitier et parce que en plus c'est un amie d'enfance weshhhhhhhhhh

apres le derniere message je on a parler pendant des heure oula.

bon on na pas 'parler' parce que j'ai fait que de l'insulter

mais enft les gens ils croient trop je peux les aider dans n'importe quel situation je suis pas responsable de tes connerie 

mdrrr il ma tuer en vrai je l'insulte et touttttttttttt mais je rigole de fou derriere mon ecran

olalaaaa

J AI ECRIS DE FOU A LA PLACE DE DE OUF vous voyer je suis devenu poli

mdr jrgl wsh

tql tql

je repense encore a la video que j'ai regarder oh ptn comment c'etait bien ! oula !

d'habitude je regarde jamais la meme video plusieur fois dans ce genre de contexte mais la ca fait 1 semaine que je regarde la meme video weshhhh

bizarrement j'ai l'impression que je connais le gas qui se fait victiser .. Mmmm .....

flemme de reflechir oula !

c'ets telement bien fait ( c'est pas la meuilleur video que j'ai regarder mais ca ma marquer )

oh my good 

srx

j'ai hate d'etre dans le future pour regarder cette video en 3d

ca fait du bien de savoir que ca existe encore des gens comme ca

bon je vais arreter de parler de ca surtout que vous ne comprennez r puisque vous avez pas vue les meme chose que moi, dans tout les cas vous ne verrez jamais exactement ce que j'ai vue.

vive les gay. ^^

comme je ne peux rien mettre de violent ici je mettrais des truc mignonne ^^ :)

ca doit etre grave bien d'avoir son propre site ou tu peux TOUT FAIRE

quand j'ai cree ce blog j'ai ete forcer a accepter certaine condition, bas oe

mais bon j'essaye toujour d'etre franche et de faire vraiment ce que je veux ecrire.

nan enft je vais pas mettre de photo c mieu pour ma vie parce que meme les truc mignone sont relou et violente ptttnnnnn

en plus a chaque fois je tape quelque chose sur la barre de recherche y a : veuiller desactiver le filtre adulte

mdr

je voulais dire un truc mais je m'en rappele plus fait chier la vie !

en vrai la societer veux trop que tout le monde sois innocent c relou ca.

je cherche un mot violent dans l'extreme et magnifique en meme temps un mot rare

j'ai taper ca sur internet il ma sorti des vieux gros mot

p*n

http://www.anime-kun.net/animes/liste-top-10-gore-que-du-sang-et-du-carnage-215.html 

c'est des anime que je vais regardes quand je m'ennurais apres le brevet et tout mes projets.

lol

bon c'est l'heure

Gros bisoussss ^^ byy

re

j'etait avec des gens et je leur est dit : que dans mon etablissement les controles continues ne compte pas du coup les gens normaux ont deja leur brevet avant de le passer et nous on va galerer en plus on a anglais et eux non !!!!

comment je suis senser avoir une mention tres bien ptn ?

je sais que le sans faute c mort mais laaaaaaaaa

le pire c'est qu'ils ce sont tous moquer de moi !!!

tss

bref byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité