Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
27 juin 2018

27/06/2018

Salutation !

Les réseaux sociaux coréens s'appuient sur des infrastructures solides.

mdr les coreens ils gerent ptn,

alors comme ca y a des prostituers qui se fond sodomiser pôur 60 centime

mdrrrrrrrrrrrrrrrr

je suis outrer quand meme lol, j'ai vue un reportage la pute a dit : 60 c la sodo et ca peut aller jusqu'a 10 euro maximum pour des choses plus violente

quel bande de fille naif 

c chaud quand meme 

tu t fait devierger pour 60 c ah je suis morte ptdrrr la meuilleur arnaque du monde

j'etait en train de regarder des video yt et je vois : elle se prostitue pour 60 centime et la je me suis dit c'est pas possible c'est du putaclic mais enft si c'est vrai

olalaaa

commentaire :

Parfois on fait de choses par ce qu'on a pas le choix...... Je ne t juge pas...parfois certaines situations de la vie nous oblige a faire certaines choses...... A partir du moment qu'on ne tue, viole ou consomme de la drogue OK. Mais par contre je comprends vraiment pas les juges !!!!! Comment ça ce fait qu'un homme que fait des menaces de mort a une autre personne (dans ce cas une femme) au cours d'un jugement peut avoir une penne très légère ???? Voici ma question Est ce qu'il feront seulement de justice après la morte de la victime????? On nous apprend a n'est pas faire de justice avec nos propres mains nom ???? Est ce qu'on doit vraiment faire confiance a la justice ?????

lol

le monde est remplie d'ordure c chaud

j'ai oublier de vous dire un truc..

j'ai une frange

eh oui.

j'ai honte de sortir maitenant ( j'adore ma vie )

la derniere fois ,je devais sortir j'etait en mini robe et j'ai mis un bonnet je resemblait a une vrai clocharde c'est vraiment chaudddd

ce n'est pas de ma faute heinnn ma tete c'est un long reci de trajedie okay ???

tss

demain brevet

putain je croise les doigt laaaa

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité