Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
28 juin 2018

28/06/2018

Salutation !

aujourd'hui c le brevet francais et maths

voici mes impression

question de francais = catastrophe

reecriture = banal

dictee = normal

redaction = reussi

maths = entre la reusite et le normale

je pense que si j'avais plus de temps j'aurais reussi les maths c'etait vraiment de l'eau par contre j'ai le seum parce que j'ai foutu de la merde aux question de francais, j'etait poseder par un djin oulaaa

le matin j pris le bus j'ai rater 2 fois mon arret mais je suis arriver a 6h en premier j'ai vue le directeur les prof la femme de menage venir un quart d'heure apres moi

mdrr ensuite on nous a ouvert a 8h environ et on a commencer a 9h.

falait trouver sa salle moi c'etait 217 avec des gens de ma classe y avais un babtou il s'appele lucas c le seul pas arabe lol

comme je suis grave conne et sa pas de mon habitude de faire des brevet tout les jours j'ai pas remarquer qu'il y avais ecrit les prenoms des eleves sur les tables du coup j'ai choisie une place en suivant mon intuision

ptn 

j'avais pris la babtou, et a cause de moi on a faili commencer en retard bref il a rigoler c tout

finalement ma place etait juste derriere lui ( ca se fait pas je voulais etre devant moi )

le gas il a meme pas ecrit quelque ligne j'ai vue sa copie il a rien foutu ni en francais ni en maths xptdrrrrr il a utiliser son telephone deux fois il envoyais des messages mdrr

je suis desoler de l'avoir espionner pendant toute l'epreuve mais j'ai pour habitude de regarder tout ce qu'il y a autour de moi par simple curiositer

j'ai vue ses messages c'est normal c'est un gas vraiment banal et celon moi il y a 90% de chance qu'il a une intteligence

ses geste, sa facon de parler, sa facon de s'habiller, sa coupe, sa tete ses regards ses delires

tout me dit qu'il a une intteligence tres limiter et que c'est un gas en survetement puma totalement banal

y a gens que je parvient pas a encadre comme ca mais y a des gens des que tu les vois tu sais c'est quel genre personne.

lui il va surment regretter sa vie.

je compte l'aborder demain si l'occation se presente heinnn

apres rien de si special

ah si mdrr

MON ONCLE EST VENU CHEZ MOI ET PERSONNE ME LA DIT

mais je le savais parce que je met tout les telephones de ma famille sous ecoute constente jour et nuit du coup je sais ou ils sont tout ce qu'il fonc et ce qu'ils ne fond pas

mdrr

je suis intteligente un minimum

mon oncle est un de mes pires ennemie

quand je suis rentrer, y avais mon pere et mon oncle ( et ma petite soeur ) ils dormais tous au calme j'ai sonner plusieur fois avant que mon pere m'ouvre enfin la porte le pire c'est qu'il ma meme pas dit que mon oncle est chez nous meme a ce moment la 

du coup j'ai fait la fille innocente jusqu'aux bout en lui demandent ou est maman puis je lui est dit la maison est chelou je sens qu'il y a quelque chose

il a fini par admettre qu'il a oser ramener mon oncle sans mon autorisation

ptnnn c'etait la derniere qu'il falais faire papa

j'ai commencer a faire la victime en lui repelent le passe et en lui donnant aux moin 1000 raison pour laquelle mon oncle n'est pas senser etre dans le meme pays que moi

merde

je vien d'entendre la voix de mon oncle.

je vais trouver un moyen de me debaraser de lui et ca, le plus vite possible.

pff comment a t-il oser rentrer chez moi aux calme comme ca !!!! meme mon grand frere previent quand il rentre quand il sors ...etc

en plus aujourd'hui j'arretais pas d'appeler ma mere pour avoir un minimum d'explication je suis plus avec ma mere que mon pere dans ce genre de situation.

cette petite merde est rentrer chez moi ! vous ne vous en rendez pas compte surment !!!

mais.. ptn

je le detruire doucement sans que personne ne me soupsone de quoi que ce sois qu'il resent bien la douleur que je vais lui infliger hahaaaa

d'ailleur pour ma frange mdrrr c'est mon cousin qui me la fait il y a quelque jour ( histoire debile laisser tomber )

tss

le pire c'est pas ca mon pere a oser m'acheter des vetements

j'ai deja dit a mon pere mille et une fois que c'est impossible que lui comprenne mes gout et trouve ce qui me vas et que tout les truc qu'il m'achete je les met dans une grande valise aux fond de ma robe et que vais jamais mettre

mais il la encore fait

il a battu les records des pire vetement du monde

ptn

j'adore faire du shopping avec ma mere mais pas avec mon pere 

mon et mon pere dans un magasin de mode c'est le soleil et la lune sur une boite de preservatif

okay ?

en plus il a voulu que j'essaye ces vetment MAIS XPTDRRRRR ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE

devinez ou j'ai manger a midi

bien sur je ne suis pas retourner chez moi j'habite a 40minute du college ! je suis partie grater l'amitier chez une pote

mdr miskina

moi si je pouvais j'aurais autoriser la peine de mort pour les gens qui ont oser mettre la couleur violet comme la meuilleur couleur de 2017

officiel j'aurais autoriser la peine de mort juste pour ca !!

c'est plus possible la

plus possible du tout du tout du tout

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité