Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
8 décembre 2017

08/12/2017

Wsh la mifff 

Aujourd'hui j n'arrivais pas a m lever pcq j passer une nuit blanche jusqu'à 5 h .... Ahhh

Bref en gros j passer une nuit de merdeeeeee

Chui en cour d'Espagnol j m'ennuie a morttttt bail de ouf

J peux même pas regarder mon manga préférer pcq y'a les ptit  qui regarde un dessin animer de bâ pour enfant quoi

MDR la prof m dit = aujourd'hui ta bien travailler

Alors q j foutu la merde les profs ils m'aime trop c vrm biiiiiiiiien ^^

Bref aujourd'hui j r fait d spécial j'avance pas dans mon clip malheureusement ahhhhhh

Bâ oui j vais pas faire mon clip chez moi alors qu'il y'a tout la miff quoi c logique !!

J trop d chance dans la vie la prof de français nous a demander de faire le suite d'un poème et moi les chanson les poème la mode la dissertation les art marciaux & tout & tou  c grave pas specialiterrr ^^

le truc ou chui le plus nul c l'orthograve oui c une malediction qui est dans ma famille...

mdr aujourd'hui tlm jetait contente de finir le college j'ai courur jusqua chez moi et chui arriver avc un poin de cote pour finir mon 3 eme blog (oui jen ai plusieur)

mdrrr

bref voici des dessin qui vont vous faire reflechir ( oui jetait obliger de montre dla merde sur mon site mtn)

Diapositive 1 sur 25: Paweł Kuczyński, « Œillères »

Diapositive 5 sur 25: Paweł Kuczyński, « Discours »Diapositive 7 sur 25: Paweł Kuczyński, « Pingouins »

celle la obliger elle est pour moi mdr=

Diapositive 6 sur 25: Paweł Kuczyński, « Voyage avec les requins »

Diapositive 13 sur 25: Paweł Kuczyński, « Échelle »Diapositive 16 sur 25: Paweł Kuczyński, « Contrôle »

bref je vais pas tout vous mettre et je pense que mes lecteur ont un min d'intteligence pour comprendre ces dessin..

bref flemme d'ecrire jy vais (je chante comme d'hab)

peut etre jcontinue bye

bisous ! ^^

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Tes images ---> <3
Répondre
Publicité