Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
30 janvier 2018

30/01/2018

wsh !

En ce moment je suis a fond sur les mangas les romans et les drama

mdr ariana grande a lacher ses chveux en mode normal ca a fait un buzz juste parce qu'elle na pas sa queu de cheval habituel

aujourd'hui les cour ont ete telement nul punaise comment j dormi ya l'inspecteur qui est venu pour la derniere fois askip ont est une classe special et exemplaire lol

bref aujourd'hui

on va regarder des photo plus ou moin choqente je vous previen..

photos-histoire-etranges (5)

 

la nous avons un psycophathe qui met de l’acide chlorhydrique dans la piscine du Monson Motor Lodge

mdr

c pas choquent..

photos-histoire-etranges (8)

c un peu choquent mais ca va si tu est fragile regarde pas c mieu, cette photo tu ne la trouve que quand le coter noir d'internet

photos-histoire-etranges (9)

ok la c pas choquent mais cette photo tu ne la trouve pas partout oui c hitler

les-15-photos-les-etranges-lhistoire (3)

 

c le coucher du soleil

sauf que c sur

mar tada !!!

(mdr j'ai trouver le premier preservatif aux monde mais je prefere ne pas mettre)

les-15-photos-les-etranges-lhistoire (16)

c un riche qui aide un pauvre la main du pauvre est choquente....

les-15-photos-les-etranges-lhistoire (18)

 

Le mur d’une chambre à gaz d’Auschwitz JE NE VEUX PAS VOIR CE QU IL YA A L INTERIEUR O MY GOOD LA C PAS LA photo c ton imaginason surtout la mienne.

( pour les gens con les trace c les griffe et les poind des victime )

3

Une jeune fille au nom d’Omayra Sanchez, âgée de 13 ans reste prisonnière des décombres et de la boue pendant trois jours malheureusement elle n’a pas pu être sauvé.

3 jour c pas beaucoup^je pense c une bete chelou qui la tuer ..

ya des photo tlm choquante ptn la je met pas les truc vrm ouaouuu

regarder vrm pas si vous voulez pas faire une crise cardiaque

20

miskine c tlm triste .. 1984 nous sommes en plein cœur des catastrophes chimique de Bhopal en Inde.

ya une photo avec un dos emaculer de sang et griffe avec ecris dessu good sex

ptn c quoi c delire ???

je vais pas mettre parce que la ca devien pas que choquant

bref je vais mettre les plus beau photo maitenant pour pas que vous fesier des cauchemard ( chui sympa heinn)

vasy flemme dsl

bisous byy

 re

 

la c le lien de la chance special V dans bts mdr

= https://www.instagram.com/p/Bek-pnGAsg1/?saved-by=sasa_sbl_2003

 

la c les bts qui ont ete pris en train de faire un truc chelou

= https://www.instagram.com/p/BeiGAXdnbSQ/?saved-by=sasa_sbl_2003

 

et la c'est la difference entre selena et les autres ex de justin bieber

= https://www.instagram.com/p/BeWDAKQncYp/?saved-by=sasa_sbl_2003

 

bref ..

voici des gif de v

Résultat d’images pour bts v gif

la c quand ta pote te raconte 50 fois la meme chose mais t'ai obliger de l'ecouter parce qu'elle a de la bouffe

Résultat d’images pour bts v gif

la c quand tu te reveille et tu rapelle que t en cour de maths

Résultat d’images pour bts v gif

la c quand t bourer mais tu veux pas assumer

Résultat d’images pour bts v gif

la c v en mode play boy

Résultat d’images pour bts v dance gif

la jsp pour quoi j'ai mis ^^

bref byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
PUTAIN MAIS CES PHOTOS ELLES SONT PAS CHOQUANTES !!!!! C'EST PAS DU VRAI GORE !!!! DEÇUE...
Répondre
Publicité