Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
26 mars 2018

26/03/2018

wsh je vien ici juste pour vous montrer un truc

comme vous le savez je regarde h24 les nouvelle collection de la fashion week PARTOUT DANS LE MONDE et genre je suis tomber sur une collection de mode BASER SUR LES PAPIER DE BONBON

TEMA FREREEE !!! mdrrrr=

https://www.vogue.com/slideshow/seoul-fashion-week-street-style#31

ils ont fait une collection baser sur les papier des bonbon je suis k-O

je valide parce que je trouve ca super original il reste quelque touche pour que ca sois PAR-FAIT

sinon aujourd'hui comme d'hab genre rien de special quoi !

 

Le jour ou aux defiler de la fashion week ils meteront des talon sous forme de bal de basket je ne serais pas surprise

l'univers de la mode est a la fois hilarent et magnifique olalaaa je vais fondre

tema je suis tomber sur quoi j'ai envis de vomir !!!

=

Résultat d’images pour chaussure moche

beurkkkkk 

C'EST UNE INSULTE A LA MODE OLALAAA JE SUIS PRES A BUTER CELUI/CELLE QUI A DESSINER CA BEURKKKKKKKKKKK

( a par si c'est v )

j'aime trop ces adidas =

https://www.vogue.com/slideshow/seoul-fashion-week-street-style#45

nan enfait je prefere d'autre... c'est beau mais c'est pas assez original pour un defiler de mode

dans la vie y a deux categorie =

1 les vetement magnifique que porte les stars original et WOUAAAAAOUUU

2 les vetement de tout les jour

VOILA faut pas melanger

en fait quand les gens entende seoul fashion ils se disent a oui des gens avec les yeux brider et un pull hello kitty mais NON NON NON !!!

c'est ca la vrai mode de seoul !! ^^

=

 

 

thCRZN7O9U

055d043d7f636daf637e39a02ce394dc--harajuku-fashion-seoul-fashion[1]

download

c'est ca p*n

bref je suis occuper d'un coter avec les tonnes de devoir et d'un autres avec ma vie personnel

byy

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité