Résultat de recherche d'images pour "g-dragon funny"Résultat de recherche d'images pour "g-dragon"Résultat de recherche d'images pour "g-dragon"Résultat de recherche d'images pour "g-dragon bang bang"Résultat de recherche d'images pour "g-dragon bang bang"

Salutation !

alors .. aujourd'hui rien de special a par le controle de phisique chimi que j'ai completement rater........ :(

alors les photos en haut c'est g-dragon un membre des bigbang qui est un groupe de kpop donc oui = sud coreen c'est un membre qui est pas mal et qui merite de figurer sur mon site ^^

mdr un des clip de BLACKPINK mon girl band favorie a atteint les 300 million la c'est 300 652 105 vue c'est telement bien olala c'est le clip boombaya. ce clip c'etait ma drogue en novembre 2017 maitenent c'est plus troop le cas.

bref comme je disais aujourd'hui rien de special je me sens tres mal oui j'ai ecris tres mal pourmieu decrire ma douleur =

TREEEEEEEEES HORIBLEMENT MAL

si je ne m'evanouie pas pendant un cour cette semaine ca sera : UN P*N DE MIRACLE

je sais pas c'est quoi

le truc le plus chelou c'est que des que j'ai arreter les crise d'anemie c'est la ou ca a commencer... des fois j'ai mal aux coeur des fois aux ventre je mange 1 fois par jour le midi le matin quand je me force a boufer quelque chose meme un peu d'eau et le re crache ...

des fois je me reveille a 2h du matin pour manger mais juste quelque minute je vomie et je crache du sang.

bon sois c'est encore un effet secondaire a cause de tout les produit que j'ai bouffer pour .... ( c un secret j vous dirait pas dsl ) sois c'est a cause d'une personne qui me deteste qui ma ENCORE mis des truc chelou dans ma nourriture sois le destin me deteste et je vais encore apprendre : que j'ai une maladie grave.

bref .... 

d'ailleur je vais vous montrer une chanson que j'ai ecrite ce matin... PAS DE CRITIQUE

=

ce son, cette vibrasion,

fait le bien, fait le lentement,

 

ce moment, mes resentiments,

fait le bien, fait le maitenent

 

allons vers le ciel,

qui nous donnera des ailes

 

come on boy,

ma destiner est bien tracer

t'ecraser sans te regarder

te tuer d'un coup d'epee

 

je sais que tu en a envie

 

sent -tu ce rytme qui devient de plus,

plus plus plus 

en plus fort ?

 

sent tu cette etincelle qui nee en toi,

en toi et en moi ?

 

je ne met pas la suite parce que c'est a ce moment la c'est violent mdrrrrrrrrr ...

je sais qu'apres, ya toujour minimum une dixaine qui vont venir m'harceler en mode = tu n'est pas serieux tu te rend compte de ce que tu ma fait !!! je croyais pas que t'etait comme ca.

bref ce genre de chose..

ah oui j'ai oublier de vous dire

MDR COMMENT J AI PUE OUBLIER

je sais pas ce qui c'est passer exactement mais y a genre 3 de mes potes qui me deteste serieux je sais pas du tout ce qui c'est passer mais en 2 seconde ils mon quitter et sont partie avec ma pirre ennemis

srx = je - men - fou

mais si ca continue comme ca je vais perdre toute ma bande

olalaaa

faut vraiment que je prepare un plan parce qu'alors la je sens que je vais me noyer

des que j'ai apris le truc je men foutais 

nan mais regarder mon etat p*tain ! 

laisser moi tranquille arreter vos bleme a 2 balle.

des fois j'arrive pas a me retenir de m'enerver 

olalaa faut vraiment que je me calme

If you want it, take it 
I should have said it before 
Tried to hide it, fake it 
I can't pretend anymore 

I only want to die alive 
Never by the hands of a broken heart 

I don't wanna hear you lie tonight 
Now that I've become who I really am 

( pour ceux qui ont reconnu le clip vous etes les bestttttttttteeeeeeee !!! )

bisous byy