Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
14 avril 2018

14/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "anonymous"

Salutation !

j'ai terminer la moitier de mes devoir pour l'ecole arabe je peux enfin soufler

y a une phrase que j'aime bien dans ma derriere lecon d'arabe =

رفعت الاقلام وجفت الصحف

en gros en francais ca veut dire : le stylo est lever et la feuille est secher

en gros c'est la fin du monde

bref j'y vais je croise les doigts pour mon exposer d'arabe sur la justice en islam.

kiss byy

re

hey ! hey ! heyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyyy !

aujourd'hui etait un jour comme les autres..

a l'ecole arabe cetait normal.. a un moment des gas sont passer pour l'exposer

( on est pas passer ! ouff !)

et genre a chaque fois que le prof tournais le dos tout le monde lancais des boulettes de papier sur le groupe de gas cetait grave marrent

ya meme une meuf qui a lancer un ciseaux jetait K-O elle a bien sibler la tete d'un gas olalaaa

le pire c'est que le prof na riennnn remarquer welouuu

on les a filmer ils sont sur toute les stories snap insta.. mdrrr

breffff sinon le reste du temps jetait avec mes potes dans une salle cacher de l'autre coter de la classe en train de pirater les ordinateur de l'ecole

enfait l'ecole arabe et le college c'est le meme emplacement mais comme on a un niveau plus elever on est parti dans le batiment C derriere le batiment A ou y a le college 

et genre le batiment C on dirais un labyrinthe un peu ... ya des salle cacher c'est encore plus chelou deja juste pour rentrer faut faire le tour du college 

bref voili voilou la je regarde un drama japonnais de vampire 

kiss byy

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité