Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Loveuse Anonyme
La Loveuse Anonyme
Publicité
Archives
18 avril 2018

18/04/2018

Résultat de recherche d'images pour "manga fille sourire peur"

Salutation !

rien de special touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuut va bien !!! ^^

aujourd'hui mes parents m'ont laisser seul dans la maison avec tout mes freres et mes soeurs

ce qui etait , bien sur ! la derniere chose a faire sur terre

on a fait n'importe quoi tout le monde etait d'accord : il y a plus de loi des que mes parents sont sortie de la porte, la maison etait sans dessus dessou, c'etait la loi du plus fort.

je peux pas vous dire tout aux cas ou .... mais c'etait vraiment une catastrophe perso je suis rester m'occuper de ma petite soeur de 3 ans dans tout les cas j'ai pas le choix heinnn 

telement on a fait n'importe quoi a la fin la television c'est casser.

oui la television c'est casser

mes freres OUI TOUS meme le grand, jouait aux foot dans le 2eme salon et 

d'un coup : BAMMMM

la television c'est casser : en mille morceau

quand j'ai entendu le bruit j'ai pas flipper je suis aller voir j'ai vue la television j'ai falli pleurer

c'est quand on a vue notre tv en mille morceau qu'on a decider de devenir responsable le reste de la journee 

on a tout ranger ! meme ma chambre qui resemblais a un cimtiere !

tout le monde c'est mis sur le sofa et a commencer a faire ses devoirs

quand mes parents sont venu on leur a dit ensemble ( avec ma langue maternel ) =

- Nous somme tous reunie aujourd'hui pour rentre un dernier hommage a notre television ... bla bla

mdr quand mes parents ont vue la television, ils nous on tous fait la moral sauf ma petite soeur

moi et mon frere on etait priver de sorti pendant 2 mois 

en gros je suis enfermer dans ma chambre pendant 2 mois !!! en gros jusqu'a la fin de l'annee ! sauf pour aller aux college a l'ecole arabe et a la bibliotheque.

vous vous en rendez conpte !!!!!!

olalaaaa

mdr mes parents ont confisquer le telephone de mon grand frere et sa play AUSSIIII

chehhhhhhhh

mes petits freres quand a eux sont priver de bonbon gateau ...etc et ils se sont fait defoncer mais ca c'est juste un detail heinnn

mes parents ne me prive jamais de nourriture parce que j'ai une anemie et aussi parce que ils savent que ca fait longtemp que j'ai arreter de manger tout ce qui est sucre en tout cas tres tres rarement.

je n'ai pas de telephone du coup ils ne peuvent pas me confisquer mon telephone. logique ?

et mon ordi ils ont pas le droit de me le confisquer j'ecris mes parti tout les jours avec cette ordi je fait telement de chose si il lui arrive quoi que ce sois je pete un vrai cable

du coup voili voilouu

dans tous les cas avec les tonnes de devoir qu'on a je ne pense pas que j'aurais assez de temps pour avoir une vie priver

bref je deco 

kiss byy

re

mdrr genre jetait sur mon ordinateur en train de faire des choses .... bref et je mangais en meme temps une soupe dans un grand bol blanc.

et a chaque fois mon grand frere venais dans ma chambre ( je sais pas pourquoi )

apres 3 h sur mon oridinateur j'ai remarquer que le bol de soupe ne diminuer pas de 1 centimetre

en fait 

c'est mon grand frere qui venais a chaque fois et qui changais le bol de soupe sans que je le vois puisque jetait concenter sur l'ordinateur

quand j'ai su j'etait choquer parce en tout j'ai bouffer 6 bol qui etait tous blanc et de la meme forme

je suis k-o je ne peux plus manger meme 1gramme d'eau je vais mourireeee je suis troooop bete !!!

byyyyy

re

heyhey il est 22h j'ai pas sommeil je veux vous monter une video qui parle de la kpop bon visionnage byy !!

=

Top 8 des trucs qu'on a appris sur la K-Pop

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité